Visites de site

Cette année, DRC Mining Week a le plaisir de présenter trois visites de site ouvertes à l'ensemble des délégués. Les places sont limitées alors réservez votre place dès maintenant!

Cette année, DRC Mining Week offrira de nouveau l'opportunité à un groupe de délégués de rencontrer l'équipe Ivanhoe et de découvrir leurs opérations dans la région:

Le projet de cuivre Kamoa-Kakula, une joint venture entre Ivanhoe Mines, Zijin Mining Group Co., Ltd. et le gouvernement de la République Démocratique du Congo, a été indépendamment classé comme la découverte de cuivre de haute qualité, non-développée la plus importante au monde. Elle fut découverte par PDAC 2015 (l’association canadienne des prospecteurs et développeurs). Il s’agit d’un très grand dépôt de cuivre stratiforme près de la surface avec des zones d’exploration prospective adjacentes dans la Copperbelt centre africaine, à environ 25 kms à l’ouest de la ville de Kolwezi et 270 kms à l’ouest de la capitale provinciale de Lubumbashi.

Le 13 décembre 2016, Ivanohe Mines a annoncé les résultats d’une évaluation économique préliminaire (PEA) indépendante et positive d’options initiales pour le commencement d’une extraction de cuivre de taille mondiale des dépôts de Kakula et Kamoa en R.D. Congo.

Pour en savoir plus sur la visite contactez notre équipe ICI>>

Réservez votre site sur ICI>>